Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le menu d'Or - Une petite surprise

2 participants

Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Wolfram von Bielefeld Dim 1 Nov 2009 - 13:56

Wolfram se mordit doucement les lèvres en sentant les baiser de son amant sur son torse. Il serra un peu plus son fessier entre ses mains et le rapprocha encore un peu plus de lui, collant son bassin plus fortement au sien. Il lui lappa sensuellement les lèvres, tout en lui lançant un regard qui en disait long sur le fil de ses pensées.

" Non ça ne m'amuse pas... Ca m'éxite. "

Il glissa ses mains sous le fin boxer de son amant, les déposant sur son fessier à nu et le lui caressant doucement, glissant des fois un doigts sur un endroit très intime.

" Dis donc Su... C'est la premiere fois qu'on va le faire ensemble, et je te sens énormément décontracté. "
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Sunao Fujimori Lun 2 Nov 2009 - 18:26

sunao déglutit la première fois que Wolfram passat son doigt a cet endroit , certes il avait l'air sur et décontracté mais il n'en pouvait plus d'attendre les soirs ou Wolfram venait l'embrasser passionnement , dans une douce torture , il en finissait frustrer , surtout que même si pour lui ça serait leur première fois ensemble il en avait une envie irresistible et insatiable , ou comment le petit sunao cachait un esprit bien pervertit qui le faisait rougir de honte a ce moment la ... même s'il se savait exhibitionniste sur les bords .

-" C'est ta faute tu me donnes envie ... "

Sunao mélat ses lèvres a celle de Wolfram , l'embrassant fougueusement , ses mains se balladait sur sa peau nacrée , et sa chemise , avait été délaisser sur le coté de la table alors que sunao s'amussait a titiller ses petits bout de chairs des ses doigts , les pinçant , les faisant tourné entre deux doigts pour qu'il durcissent de façon si agréable .
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Wolfram von Bielefeld Mar 10 Nov 2009 - 18:40

Wolram laissa quelques soupirs d'aises s'entrecouper à travers le baiser, ainsi que d'innombrables frissons lui parcourir l'échine. Il coupa ce baiser si passioné et retira les mains de son amant de sur son torse. Ce n'était pas juste que ça soie Wolfram le passif. Wolfram lui est actif, alors il devait reprendre les choses en mains et faire du bien à son amant au lieu de prendre du plaisir tout seul.
Il dégagea doucement la table et mit les assiettes sur le coté, faisant s'assoire son ange sur la grande planche de bois. Une fois cela fait il se mit entre ses jambes, déposant son visage dans sa nuque pour la lui embrasser doucement tout en descendant petit par petit, embrassant la peau qui se trouvait devan lui pour finallement arriver à ses têtons qu'il embrassa à son tour, s'attardant dessus en les lui lechant et mordillant doucement. Ses deux mains déposées chaqu'unes sur ses cuisses les lui caressant doucement.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Sunao Fujimori Dim 15 Nov 2009 - 19:16

Se nétait pas comme si son compagnon ne lui faisait pas de bien mais il bloquait ses lèvres pour ne pas qu'un bruit génant n'alerte les autres clients du restaurant , une main sur sa bouche , et les yeux fermés , l'autre main se callant contre la nuque de Wolfram et y dessinnant quelque arabesque alors que le feu lui montait au joues alors qu'une langue mutine passait a un endroit encore intouché d'un autres homme que lui même lorsqu'il se touchait ou se lavait . Parce que le petit Sunao n'était pas aussi innocent que cela ... après tout quel garçon en bonne santée et en pleine formes , sachant que ça ne rendait pas sourd ne l'avait jamais vu , tandis qu'il y pensait il entreprit d'embrasser son amant légérement en lui relevant le visage.
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Wolfram von Bielefeld Sam 21 Nov 2009 - 11:47

Wolfram laissa Sunao lui relever le visage et laissa alors une main, déposée sur son fessier, passer devant et aller doucement la déposer sur son membre qu'il pouvait sentir déjà durcit. Il souria à se toucher qu'il aimait tant et, sans lacher ses douces lèvres, fini par lui enlever son pantalon d'une main. Il n'était pas facil de le caresser avec se tissus le couvrant. Maintenant une fois nus il put reprendre son exploration de son membre, passant deux doigts de bas en haut et de haut en bas sur sa verge tendue, passant bien entendue sur le gland rosé, le titillant avec l'index. Il déposa une main sur son torse caressant un têton avidement tout en rendant le baiser encore plus passioné, l'éxitation étant à son maximum, mais voulant faire durer le plaisir il ne voulait pas déjà s'enfoncer en son amant. Il voulait encore s'amuser un peu avec lui, faire durer le plaisir encore longtemps, au risque de se faire griller par un serveur. Peut-être viendrait-il les rejoindre qui sait...
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Sunao Fujimori Lun 14 Déc 2009 - 0:04

Alors que les mains de Wolfram se répendait en caresses sinueuses sur son corps , corps qui redemandait encore et encore de ses caresses voluptueuses et donneuses d'autant de plaisir , corps parcourut de frissons et légérement cambré , un corps qui se voulait et qui se faisait tentateur , corps qui vient coller a l'aide des mains de son posséseur le corps de Wolfram .
Sunao mordillat lentement les lèvres de Wolfram , entre quelques soupirs et gémissements dont il ne se sentait pas la force de retenirs les sons , surtout qu'il devenait de plus en plus expréssifs . Ses lèvres caresssant chaque parcelle de peau qu'elle pouvait combler de sa présence , et ses mains se baladant sur son dos en le parsemant de marques en forme de demi lune qu'imposait ses ongles dans sa peau .
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Wolfram von Bielefeld Mar 22 Déc 2009 - 13:39

Wolfram, mit plus d'ardeur à la tâche et fit des vas et viens plus rapides, referment plus fermement sa main autour de son membre, titillant par moment son gland de son pouce et gardant toujours ses lèvres scellées contre les siennes dans un baiser passioné où on pouvait y trouver une orde d'amour et de plaisir. Il continua sa manoeuvre avec ses doigts sur ses têtons, les pinçant doucement et les titillants, les gardant tout durs. D'ailleur en parlant de dur Wolfram l'était à son maximum tout comme son amant. La seul idée qui lu traverssait l'espriten ce moment c'était de déjà s'enfoncer en lui. Il voullait le sentir, sentir ses intérieurs chauds et humides...
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Sunao Fujimori Lun 28 Déc 2009 - 4:18

Se cambrant fortement sur les delicieuses tortures de Wolfram sur son membre ,et son corps , Sunao se mit a lui mordre viollement les lèvres sentant que le mouvement que Wolfram venait de faire serait surement le dernier de son acte , son membre turgscent contre la paumes de Wolfram devercat un liquide blanchatre assez reconnaissable pour les deux jeunes hommes de part leurs statut de garçon . Soufflant par le nez et la bouche cherchant a présent a réatteindre l'équilleibre qui le maaintenait hors d'état de parler a son amant , juste se coller a lui en gémissant par moment ,et l'embrassr brievement sur ls lèvres .
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Wolfram von Bielefeld Lun 28 Déc 2009 - 4:58

Wolfram retira sa main plaquée en souriant, content de l'éffet qu'il venait de faire à son amant. Il monta sa main à ses lèvres et la lecha doucement, récoltant le liquide de son amant avec sa langue, lui jettant un regard qui en disait long sur ses pensées.
Il alla alors l'embrasser de nouveau langoureusement, sa main maintenant toute nettoyée de ce liquide blanchâtre, lui écartant les jambes et se mettant entre celles-ci, son gland collé à son entré, il donna quelques mouvements de bassin, frottant ainsi son entré avec son gland, l'y entrant des fois doucement et le ressortant un peu.
Finallement il arreta de jouer et entra son gland en entier, laissant le temps à Sunao de s'habituer à l'objet en lui, enfonçant pour finir tout son membre en lui doucement, faisant des vas et viens tendre et doux, quelques gémissement perlant ses lèvres, mais pour le bien des autres personnes dans le restaurant il les retena un peu -mais pas trop- .
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Sunao Fujimori Ven 14 Mai 2010 - 22:44

bien que son amant fut tendre , il se souviendrait de sa première fois , de la douleur au creu de ses chairs , de l'envie irristible de se mettre a hurler de se retirer , mais se mordant les lèvres , il ne dit rien , essayant de se détendre alors que , de ses yeux, coulaient avec abondances des larmes , son amant était un rustre .

Bien que wolfam pris le temps avant de se mettre a se mouver notre susu nationale , en bon petit puceau qu'il était , il était mécontent de se faire déflorer de la sorte par le jeune homme en face de lui , qui allait trop fort et trop vite , et pour le lui bien faire comprendre , les joues rouges , il le mordit violement au niveau de l'épaule .

-" doucement"
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Wolfram von Bielefeld Ven 14 Mai 2010 - 23:04

Wolfram comprit directement avec le visage de Sunao qu'il lui avait fait mal... Évidemment il ne l'avait pas préparé, c'était normal que Su le sente passer. C'est une étape que le blond avait complètement oublié...
Les autres personnes avec qui il était sorti ils ne les avaient pas non plus préparées à bien s'en rappeler...
Prit de remord il s'enleva doucement de lui, le prenant contre son corps et déposant une main derrière l'arrière de la tête de son amant, lui caressant doucement les cheveux, comme pour le rassurer et surtout se faire pardonner de cet oublie honteux. Il passe son autre main sur sa joue et chassa les larmes ruisselantes.

" Excuse moi... Excuse moi hein... Je voulais pas... "

Il lui embrassa doucement les lèvres, son épaules où perlait un peu de sang lui faisait mal, mais pas une douleur aussi forte que celle de jeune uke. L'on pouvait voir des larmes aux coins de ses yeux, pas de douleur à cause des marques de dents sur son épaule, mais de remord d'avoir fait mal à son amant au point qu'il en pleur.
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Sunao Fujimori Ven 14 Mai 2010 - 23:30

De légeres rougeurs colorait ses joues , et si ça se passait a chaque fois comme ça ?
Pourquoi faire l'amour ça faisait aussi mal ? Mais son amant se rendant compte de sa betise, le réconfortat avec douceur et tendresse part des doux baisers et quelques caresses.

Après queqlues moments passer dans cette douceur il essuya les yeux de son amant puis lui caressat doucement la joue .
-" Tu fais attention hein ?"

Aujourd'hui ce fut un grand moment de détresse , il ne s'attendait pas a se que ça se passe ainsi , ni rien d'autre .... Mais l'envie de le ressentir de nouveau en lui aussi imposant qu'il fut le tiraillait. Et , il esssyait de le lui faire comprendre en se frottant a lui .
Sunao Fujimori
Sunao Fujimori
Elève de seconde

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : trou pommé j'sais pas trop ou chez ma maman
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Wolfram von Bielefeld Ven 14 Mai 2010 - 23:51

Il lui embrassa de nouveau les lèvres doucement, apparement il comprenait qu'il n'avait pas fait expres de lui faire mal. Il déposa sa main sur la sienne, la lui caressant doucement.

" Oui je fais attention... Excuse moi encore mon ange.. "

Même si Sunao lui pardonnait , le blond ne pourrait pas de suite éffacer les remords qu'il avait en lui. Il se mordit la lèvre alors que son amant faisait naître de nouveau frisson dans son dos. Il ce cambra légerement contre lui, soupirant un peu, ésseyant de chasser le mauvais moment qui c'était passé.
Il glissa doucement une main tout le long du dos de son protégé, lui appliquant une longue caresse jusqu'à son fessier.

" Je recommence... en douceur cette fois.. "

Il glissa sa main un peu plus bas, un doigt allant trouver son entrée pour doucement rentrer en elle. Remarquant l'étroitetée de celle-ci. Èffectivement, Sunao avait dut avoir mal vu la différence de volume entre un doigt et un membre.
Il plaça son visage dans sa nuque, l'y embrassant doucement, son doigt en lui faisant des vas et viens, éspèrant l'y habituer, plus qu'avant.

" Je t'aime... Je t'aime tant... pardonne moi de t'avoir fais mal.. "
Wolfram von Bielefeld
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le menu d'Or - Une petite surprise Empty Re: Le menu d'Or - Une petite surprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser