cours de théâtre extra-scolaire

Aller en bas

Re: cours de théâtre extra-scolaire

Message par Deidara Seishi le Mar 1 Sep 2009 - 19:53

Il y a quelques jours, la cloche du pensionnat sonnait pour annoncer la fin de l'année scolaire. Comment oublier ce moment ou ils pouvaient enfin partir de l'établissement pour retourner dans leurs familles. Seulement, Deidara lui, ne rentrait pas.

En effet il avait choisi de passer toutes ses vacances au pensionnat, il ne voulait pas rentrer à la "maison" et revivre ce que ses frères et sœurs lui faisaient endurer. Le dernier jour de l'école, un stand avec plusieurs prospectus avait était installé, Deidara alla donc comme tous les autres étudiant regarder tous ça d'un peu plus près. Tous ces papiers parlaient des club ouvert pendant les vacances pour les intéressés. Une affiche en particulier attira ça convoitise, une affiche pleine de couleurs, celle du club théâtre. Il prit donc un prospectus avec lui ainsi que plusieurs autres pour ne pas s'ennuyer pendant les vacances.

Voila, c'était aujourd'hui. Le premier jour de l'atelier, il était impatient de commencer, car il adorait le théâtre, i ayant déjà joué en primaire et collège. Il se mis devant la porte, cette grande porte coloré qui faisait la photo du prospectus passé, et i toqua 3 coup comme quand au début d'une pièce l'on frappe le sol avec le grand bâton pour annoncer le début de la pièce.

Une personne lui dit alors d'entré, il ouvrit la porte rapidement, ayant hâte de commencer...

_________________


avatar
Deidara Seishi
Professeur de Français
Professeur de Français

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: cours de théâtre extra-scolaire

Message par Wolfram von Bielefeld le Dim 13 Sep 2009 - 1:44

La personne qui avait dit entré auparavant n'était tout autre que Wolfram et non le professeur. Aussi est-il un peu difficil à un professeur de dire rentrer à un élève qui frappe à la porte en n'étant pas là. Et bien... ils sont beux les professeurs du pensionnat du bonheur....
Celà faisait déjà depuis une bonne dizaines de minutes que Wolfram était là dans la classe. Ne sachant pas si quelqu'un arriverait ou pas il allait partir apres avoir terminer ses écrits. Et oui effectivement il avait passé son temps dans la classe à écrire. Il avait écrit un poeme et était en train de terminer le texte quand il dut s'arreter.

" Dei =D Salut. Tu viens pour les cours de théatre ? Je crois qu'il n'y en aura pas parce que le professeur n'est pa là. C'est qui en théatre ?! Monsieur Shigurr ?! Et bien je peux comprendre qu'il ne soit pas là. Il ne prend pas vraiment son travail très à coeur.... Bref, comment ça va "

Tout en parlant il avait rangé ses poemes dans son classeur. Il ne voulait pas que Dei les voies, surtout que c'était pour Sunao. Alors c'était pas rien qu'un peu génant....

_________________

avatar
Wolfram von Bielefeld
Délégué des élèves
Délégué des élèves

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-your-gphishing-site.wwwyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum